Les Pirates du Ciel Univers Zagadra[Forum Officiel] Index du Forum
Les Pirates du Ciel Univers Zagadra[Forum Officiel]
Bienvenue sur le forum officiel des Pirates

Les Pirates du Ciel Univers Zagadra[Forum Officiel] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Kulrath ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pirates du Ciel Univers Zagadra[Forum Officiel] Index du Forum -> Candidature / Présentation -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kulrath
Moussaillon

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 17:38 (2014)    Sujet du message: Candidature Kulrath Répondre en citant

• Présentation IRL
Je suis un petit joueur, je n'ai pas beaucoup d'expérience et je n'aime pas entrer en conflit avec d'autres joueurs. Je ne joue qu'1 heure par jour, et pas toujours.
  • Votre expérience dans Ogame
Je me contente de raider, en ce moment, les planètes dont les joueurs sont absents depuis longtemps et qui sont sans défense... je dois bien faire
  • Style de jeu (mineur/raideur ....)
Je me contente de raider les planètes sans défenses et dont le joueur est absent depuis longtemps.
  • Classement et nombre de points
Je suis actuellement 2958 et j'ai 639 points.
  • Position et galaxie
Je suis dans la galaxie 1 de Zagadra, j'ai deux planètes: Kylana et Kasia, la première étant ma colonie.

Kasia:
Diamètre : 12.800km (184/185)
Température : 39 °C à 79°C
Position : [1:371:6]
Kryla: (la lune de Kasia)
Diamètre : 6.077km (9/10)
Température : 20 °C à 60°C
Position : [1:371:6]
Kylana:
Diamètre : 10.779km (114/116)
Température : -73 °C à -33°C
Position : [1:369:13]

• Somme nous ta première alliance ?
Oui, vous êtes la première.

• Pourquoi nous rejoindre ?
Je ne sais pas... Pour espérer que faire partie d'une alliance dissuadera plusieurs ******* de m'attaquer.

• Que pense tu apporter à notre alliance ?

Je ne sais pas... Ce que je pourrais.
  • Ton activité sur les forums