Les Pirates du Ciel Univers Zagadra[Forum Officiel] Index du Forum
Les Pirates du Ciel Univers Zagadra[Forum Officiel]
Bienvenue sur le forum officiel des Pirates

Les Pirates du Ciel Univers Zagadra[Forum Officiel] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature @lextaz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pirates du Ciel Univers Zagadra[Forum Officiel] Index du Forum -> Candidature / Présentation -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alextaz
[Wing] Moussaillon

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:42 (2014)    Sujet du message: Candidature @lextaz Répondre en citant

Bonsoir Je m' appelle Alex j' ai 27 ans 
Je suis électricien en batiment et je crèche dans le 74.

J ai commencé a jouer sur Ogame étant jeune (vers 16 ans) puis je suis passé sur empire universe 2 durant 2 bonnes années en compagnie de 2 collègues 
J' était dans le top 400 puis avec le boulot , les études j ai lacher l ' affaire.
Aujourd'hui une grosse envie de recommencer ma pris Smile et Ogame est pour moi en ce moment le meilleur!

A l' époque je jouais beaucoup raideur et reste dans cette optique.

Je cherche donc une alliance car je me sent seul dans ce vaste univers Smile plus sérieusement j aimerai apporter une aide.. mes connaissances et les approfondir dailleur .. l' envie de gagner des batailles et participer a des guerres 

Je joue environ 1h a 3 h par jour tout dépend du temps Smile

hOrs Ogame je mix un peu sur controller, et fais de la MAO plutôt psytrance hardtek

Mes coordonnées 

Diamètre :12.800km (121/163)
Température :-1 °C à 39°C
Position :[1:69:10]
Points honorifiques :0

Voila si vous avez d' autres question n' hésitez surtout pas!! Smile

Alex

¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤
RiEn ArReTe Un PeUpLe QuI dAnSe

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minerock
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:05 (2014)    Sujet du message: Candidature @lextaz Répondre en citant

Bonjours nous vous acceptons volontiers parmi nous.

Veuillez postez votre candidature InGame.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2017)    Sujet du message: Candidature @lextaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pirates du Ciel Univers Zagadra[Forum Officiel] Index du Forum -> Candidature / Présentation -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006