Les Pirates du Ciel Univers Zagadra[Forum Officiel] Index du Forum
Les Pirates du Ciel Univers Zagadra[Forum Officiel]
Bienvenue sur le forum officiel des Pirates

Les Pirates du Ciel Univers Zagadra[Forum Officiel] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Ca7Man - Représentant des GzKs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pirates du Ciel Univers Zagadra[Forum Officiel] Index du Forum -> Ambassade des Pirates -> Demande de Pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ca7Man

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 02:19 (2014)    Sujet du message: Ca7Man - Représentant des GzKs Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fait la connaissance, il y a peu, d'un de vos joueurs : Even. J'ai proposé à celui-ci, qui se situe à une place de ma lune en Galaxie 3, de m'avertir si une attaque arrivait sur sa nouvelle planète afin d'intercepter la flotte ennemie et de partager le champs de débris. Bref, trêve de bavardage, si je suis ici, c'est pour un pacte commercial.

En gros, sur nos forums respectifs apparaîtront une catégorie pour le commerce entre nos deux alliances. Cela n'induira pas que l'on sera alliés mais ce pacte inclut un pacte de non-agression (si on fait du commerce ensemble, pas besoin de s'attaquer). On ne sera pas ennemis non plus mais disons qu'un pacte d'alliance alors que je ne connais qu'un membre, sur 55, de votre alliance, c'est un trop tôt donc attendons de voir si l'entente passe.

Pour parler un peu de l'alliance que je représente ; nous sommes seulement deux mais nous avons une très longue expérience du jeu. Nous avons été sur de nombreux univers. Nous ne sommes pas infaillibles mais on se débrouille pour éviter de montrer la moindre faille.

J'espère une réponse favorable de votre part.

Amicalement,
bon jeu.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 02:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hazeur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 13:00 (2014)    Sujet du message: Ca7Man - Représentant des GzKs Répondre en citant

A la limite si vous etes que deux pour pourriez rejoindre la notre tous simplement Wink 
Ainsi vous pourrais transmettre votre savoir et profité de l'ambiance :p Ca peux etre sympa Very Happy
¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤
We are Skydivers

Ca7Man

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:27 (2014)    Sujet du message: Ca7Man - Représentant des GzKs Répondre en citant

En réalité, c'est le nombre qui me fait peur. Entretenir une bonne relation avec tout le monde, c'est juste impossible. Mais on compte tout de même se développer et monter à 10 membres. Vous ne le regretterez pas.

J'ai déjà 1M de deutérium à échanger.

Amicalement.

Kraken
Moussaillon

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 02:58 (2014)    Sujet du message: Ca7Man - Représentant des GzKs Répondre en citant

Nous ne pouvons conclure un pacte avant le semaine prochaine car le fondateur de l'Alliance est actuellement en mode vacances pour raison professionnelle. Nous allons commencer à débattre de tous cela, en attendant je vous invite à poster vos offres d'échanges dans la rubrique commerce extérieur. Pourquoi ne pas commencer à faire des échanges avant de conclure un pacte après tout? 

Zhu

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 08:03 (2014)    Sujet du message: Ca7Man - Représentant des GzKs Répondre en citant

Après dans mon sens tout pacte commercial se  conclut avec un "pacte de non agression" on est là pour faire du biff ? ou pour se péter la gueule !?
Et votre intérêt comme le notre au fur et a mesure que la confiance grandi entre nous, si nous commerçons ensemble et qu'il y a des problèmes d'approvisionnement du a une guerre entre une partie tierce là un coup de main ne serait pas de revu ^^
J'expose mon point de vue celà ne regarde et n'engage que moi et non l'alliance entière.

Il va falloir attendre le retour du boss :p

¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤
Le doute m'habite, c'est une théorie inébranlable.

Ca7Man

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:22 (2014)    Sujet du message: Ca7Man - Représentant des GzKs Répondre en citant

Oui c'est ce que j'ai dit dans mon long message. Si on fait du commerce ensemble, on va pas s'attaquer. Maintenant, oui le commerce peut commencer.

Amicalement,
bon jeu.

Minerock
Capitaine

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:58 (2014)    Sujet du message: Ca7Man - Représentant des GzKs Répondre en citant

Bonjours,

Je suis parfaitement d'acore je propose de faire quelque échange avant de conclure un pacte.

Cordialement

Minerock
des Pirates du Ciel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2017)    Sujet du message: Ca7Man - Représentant des GzKs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pirates du Ciel Univers Zagadra[Forum Officiel] Index du Forum -> Ambassade des Pirates -> Demande de Pacte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006