Les Pirates du Ciel Univers Zagadra[Forum Officiel] Index du Forum
Les Pirates du Ciel Univers Zagadra[Forum Officiel]
Bienvenue sur le forum officiel des Pirates

Les Pirates du Ciel Univers Zagadra[Forum Officiel] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature arannel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pirates du Ciel Univers Zagadra[Forum Officiel] Index du Forum -> Candidature / Présentation -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arannel
Moussaillon

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:50 (2014)    Sujet du message: Candidature arannel Répondre en citant

Bonjour je m'appelle donovan, j'ai 23 ans et je suis actuellement en recherche d'emploi dans le domaine de la sécurité. J'ai connu ogame en 2005 alors que je n'étais que au collège et j'ai commencer sur l'univers 17. J'ai ensuite arrêter le jeu pendant de longues années. J'ai repris récemment le jeu et je compte évoluer rapidement avec les bases que j'ai appris. 

J'ai donc commencer sur cette univers il y a un mois de cela et j'ai actuellement:

économie: 3888
recherche: 4064
militaire: 3639

J'ai actuellement 4 planètes en G2 qui font chacune 160 cases minimum car mon style de jeu est mineur.

Je n'ai actuellement pas eu d'alliance sur cette univers.

Je suis une personne conviviale et je peut vous apportez de l'entraide et mon expérience ^^

Je me connecte tous les jours sur ogame.

Ma candidature est assez courte j’espère que cela vous conviendras quand même.

Voilà, si vous avez des questions je reste a votre disposition Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minerock
Capitaine

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:36 (2014)    Sujet du message: Candidature arannel Répondre en citant

Bonjours nous acceptons parmi nous.
Nous vons invitons à postez votre candidature ingame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2017)    Sujet du message: Candidature arannel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pirates du Ciel Univers Zagadra[Forum Officiel] Index du Forum -> Candidature / Présentation -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006