Les Pirates du Ciel Univers Zagadra[Forum Officiel] Index du Forum
Les Pirates du Ciel Univers Zagadra[Forum Officiel]
Bienvenue sur le forum officiel des Pirates

Les Pirates du Ciel Univers Zagadra[Forum Officiel] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: bonjour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pirates du Ciel Univers Zagadra[Forum Officiel] Index du Forum -> Candidature / Présentation -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narcall
[Wing] Moussaillon

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:52 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour a tous

Je viens déposer ma candidature de  façon plus civilisée !

Dans la vie je suis étudiant en STAPS (fac du sport ), j'ai 21 ans
Je suis sympa et amical ! =)

Dans Ogame c'est ma deuxième expérience j'avais déjà jouer plus jeune mais j'ai du arrêter pour passer mon bac 
j'ai décider de recommencer et de jouer plus sérieusement que la première fois  
je suis plutôt un mineur de base
pour le moment je suis 5333 avec 3178 point mais mon compte est encore tout beau tout neuf !
j'ai 2 planète pour le moment galaxie  1 102 4 et  1 109 9
j'ai déjà eu une autre alliance avec mon premier compte mais je n'étais pas dans cet univers et c'était il y bien longtemps dans une lointaine galaxie...
Cette alliance semble être pacifique et ça me plait
Je ne sais pas trop quoi encore apporter a cette alliance le temps nous le diras

En petit mot de faim
merci de m'avoir accepter dans l'alliance et n'hésitez pas a me contacter pour échange ou autre !

Amicalement

Narcall

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kraken
Moussaillon

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 12:33 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

l'Alliance n'est pas pacifique, il y a pas mal de raideurs dans les rangs, ton rôle sera le suivant, faire du commerce et fournir des ressources au raideurs ou au joueurs faibles une fois que tu aura une bonne productivité. 

Narcall
[Wing] Moussaillon

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:47 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

non mais bien sure sans soucis jute l'alliance ne fait pas la guerre pour faire la guerre ! l'expansion demande ce qu'elle demande =)

Kraken
Moussaillon

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 11:06 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Tout juste la guerre c'est nul sauf quand sa rapporte ou que c'est diplomatiquement sans retours. Enfin bref je te souhaite une bonne expansion! Wink  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2017)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pirates du Ciel Univers Zagadra[Forum Officiel] Index du Forum -> Candidature / Présentation -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006