Les Pirates du Ciel Univers Zagadra[Forum Officiel] Index du Forum
Les Pirates du Ciel Univers Zagadra[Forum Officiel]
Bienvenue sur le forum officiel des Pirates

Les Pirates du Ciel Univers Zagadra[Forum Officiel] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: bonjour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pirates du Ciel Univers Zagadra[Forum Officiel] Index du Forum -> Candidature / Présentation -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narcall
[Wing] Moussaillon

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:52 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour a tous

Je viens déposer ma candidature de  façon plus civilisée !

Dans la vie je suis étudiant en STAPS (fac du sport ), j'ai 21 ans
Je suis sympa et amical ! =)

Dans Ogame c'est ma deuxième expérience j'avais déjà jouer plus jeune mais j'ai du arrêter pour passer mon bac 
j'ai décider de recommencer et de jouer plus sérieusement que la première fois  
je suis plutôt un mineur de base
pour le moment je suis 5333 avec 3178 point mais mon compte est encore tout beau tout neuf !
j'ai 2 planète pour le moment galaxie  1 102 4 et  1 109 9
j'ai déjà eu une autre alliance avec mon premier compte mais je n'étais pas dans cet univers et c'était il y bien longtemps dans une lointaine galaxie...
Cette alliance semble être pacifique et ça me plait
Je ne sais pas trop quoi encore apporter a cette alliance le temps nous le diras

En petit mot de faim
merci de m'avoir accepter dans l'alliance et n'hésitez pas a me contacter pour échange ou autre !

Amicalement

Narcall

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kraken
Moussaillon

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 12:33 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant