Les Pirates du Ciel Univers Zagadra[Forum Officiel] Index du Forum
Les Pirates du Ciel Univers Zagadra[Forum Officiel]
Bienvenue sur le forum officiel des Pirates

Les Pirates du Ciel Univers Zagadra[Forum Officiel] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Trappiste ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pirates du Ciel Univers Zagadra[Forum Officiel] Index du Forum -> Candidature / Présentation -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trappiste
[Wing] Moussaillon

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Trappiste Répondre en citant

Bonjour je m’appelle Maxime, j'ai 20 ans et je suis étudiant en classe préparatoire scientifique (je suis en MP en 2eme année)
J'ai connu ogame juste après la disparition des attaques a la sonde, j'avoue ne plus me souvenir de l'année... J'ai joué sur l'univers 25, 54 et sur Kassiopeia ou j'ai dépassé les 1.5millions de points avec plus de 50% des ressources investies en flotte sauf sur le 25 que j'ai rapidement quitté .

Vous l'aurez compris mon style de jeu est raideur mais je n'ai jamais fais de hof, j'ai effectivement été impliqué dans un hof mais du mauvais coté  Mr. Green (je ne me suis pas réveillé le matin a cause d'une "gueule de bois" et l'acti lune à 8h du matin qui a été provoquée par le retour de ma flotte ne pardonne pas ...

Après 2 ans d'absence sur ce jeu, j'ai décidé de revenir. J'ai donc cherché les univers récent et regardé leur spécificité et Zagadra avec sa vitesse *2 flotte et 50% dans le cdr m'a vraiment tenté.
J'ai donc commencé en retard cet univers d'ou mon classement actuel qui est :
Classement: points:4924
                   economie: 5112
                   recherche: 5115
                   militaire: 3980

J'ai 3 planètes en galaxie 3 pour le moment et chacune d'entre elles est espacé d'environ 100 systèmes