Les Pirates du Ciel Univers Zagadra[Forum Officiel] Index du Forum
Les Pirates du Ciel Univers Zagadra[Forum Officiel]
Bienvenue sur le forum officiel des Pirates

Les Pirates du Ciel Univers Zagadra[Forum Officiel] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Trappiste ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pirates du Ciel Univers Zagadra[Forum Officiel] Index du Forum -> Candidature / Présentation -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trappiste
[Wing] Moussaillon

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Trappiste Répondre en citant

Bonjour je m’appelle Maxime, j'ai 20 ans et je suis étudiant en classe préparatoire scientifique (je suis en MP en 2eme année)
J'ai connu ogame juste après la disparition des attaques a la sonde, j'avoue ne plus me souvenir de l'année... J'ai joué sur l'univers 25, 54 et sur Kassiopeia ou j'ai dépassé les 1.5millions de points avec plus de 50% des ressources investies en flotte sauf sur le 25 que j'ai rapidement quitté .

Vous l'aurez compris mon style de jeu est raideur mais je n'ai jamais fais de hof, j'ai effectivement été impliqué dans un hof mais du mauvais coté  Mr. Green (je ne me suis pas réveillé le matin a cause d'une "gueule de bois" et l'acti lune à 8h du matin qui a été provoquée par le retour de ma flotte ne pardonne pas ...

Après 2 ans d'absence sur ce jeu, j'ai décidé de revenir. J'ai donc cherché les univers récent et regardé leur spécificité et Zagadra avec sa vitesse *2 flotte et 50% dans le cdr m'a vraiment tenté.
J'ai donc commencé en retard cet univers d'ou mon classement actuel qui est :
Classement: points:4924
                   economie: 5112
                   recherche: 5115
                   militaire: 3980

J'ai 3 planètes en galaxie 3 pour le moment et chacune d'entre elles est espacé d'environ 100 systèmes
Mes futurs planètes seront soit en G2 soit en G4 je ne sais pas encore et si je suis accepté je me déciderai en fonction de vos positions (pouvoir faire une AG c'est toujours sympa  Okay )

J'ai déjà fais parti de 3 alliances , vous êtes la première sur cet univers.

je vous rejoins suite a un message ingame et parce que je ne veux pas resté dans mon coin seul

En vous rejoignant j'apporterai de l'ambiance, mon soutien et mon expérience et j'espère vous offrir de beaux combats  Razz

J'ai une activité régulière sur les forums en général  , j'ai déjà organisé des événements comme des tournois de composition de flotte 

Voili, voilou ...

N'hésitez pas a me poser des questions Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minerock
Capitaine

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Trappiste Répondre en citant

Bonjours,

Merci d'avoir fait l’effort de faire votre candidature sur le forum.
Vous éte le premier a le faire donc nous vous acceptons d'office.
Veuillez postez votre candidature Ingame ( pas besoin de vous représenté)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2017)    Sujet du message: Candidature Trappiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pirates du Ciel Univers Zagadra[Forum Officiel] Index du Forum -> Candidature / Présentation -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006