Les Pirates du Ciel Univers Zagadra[Forum Officiel] Index du Forum
Les Pirates du Ciel Univers Zagadra[Forum Officiel]
Bienvenue sur le forum officiel des Pirates

Les Pirates du Ciel Univers Zagadra[Forum Officiel] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: FURY ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pirates du Ciel Univers Zagadra[Forum Officiel] Index du Forum -> Candidature / Présentation -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Accepté fury?
Oui
100%
 100%  [ 8 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
FURY
Moussaillon

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:02 (2014)    Sujet du message: FURY Répondre en citant

bonjour irl  c'est cedric 31 ans  électricien en centrale nucléaire  , mon expérience de ogame j'ai jouer pas mal de fois j'ai arreter car  rush de ma flotte qui était énorme  , cependant je viens de reprendre y a pas longtemps et l'envie de rejouer et revenu donc j'essaie de grimper au plus haut .
 Mon style de jeu raideur mineur , je dois pouvoir subvenir à mes besoins sans demander à quelqu'un des matériaux  ,mon classement 1871 en générale  1388 en militaire en constante évolution car j'ai deux flottes  la premiere un peu plus costo que l'autre  .

Je cherche une alliance active car ceux avec qui j'étais ne bouger pas , si je vous rejoins vous seriez ma deuxieme alliance , j'apporterai un plus de points et ensuite  de l'entraide  .
Pour moi les forums utile car plus facile pour communiquer .

Mon dernier mot  :

Ne m'attaque pas sinon tu vas pleurer Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minerock
Capitaine

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:16 (2014)    Sujet du message: FURY Répondre en citant

Bonjours,

Nous venons juste de rendre les candidatures obligatoire via notre forum.

Nous allons donc vous soumettre à un vote.

C'est trés simple Vous serez accepté dés qu'il y auras 5 Vote positif.   

FURY
Moussaillon

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:58 (2014)    Sujet du message: FURY Répondre en citant

bonsoir je comprends c'est tout à fait normal , pour ma part c'est mieux par un forum que ig 

FURY
Moussaillon

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 22:06 (2014)    Sujet du message: FURY Répondre en citant

voici ma flotte active
 160 CROISEURS 255 VB
 114 TRAQ 74 BOMB 218 DESTRUC
 je n'y inclus pas les recycleurs et les transporteurs
recycleurs 179
GD TR   268

BobbyChardler
[Wing] Moussaillon

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 00:37 (2014)    Sujet du message: FURY Répondre en citant

Salut fury, bienvenue à toi Smile
¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤
« Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine, mais se révèlent toutefois plus bruyants. »

Pierre Dac.

(Et petite pub perso : https://soundcloud.com/bobbychardler)

killerdream
[Wing] Moussaillon

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 10:53 (2014)    Sujet du message: FURY Répondre en citant

bonjour fury sympas ta flotte Smile et je te dis pour ma par bienvenue 

LucaBlack
Capitaine

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 17:09 (2014)    Sujet du message: FURY Répondre en citant

Vote positif, une candidature sympa, j'aime bien Wink

IceBlaster
Moussaillon

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 18:29 (2014)    Sujet du message: FURY Répondre en citant

Je dirais juste +1

FURY
Moussaillon

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 19:22 (2014)    Sujet du message: FURY Répondre en citant

bonjour à tous merci pour  vos votes  , aujourd'hui premiere lune sur ma 6ème colo , j'arrive pas à en avoir sur les autres j'ai trop de defense  lol 

FURY
Moussaillon

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 19:41 (2014)    Sujet du message: FURY Répondre en citant

si lla candidature est ok , comment procède t'on pour vous rejoindre ? 

FURY
Moussaillon

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 21:27 (2014)    Sujet du message: FURY Répondre en citant

merci à vous 

Tobjnou
Moussaillon

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:10 (2014)    Sujet du message: FURY Répondre en citant

j'approuve et bienvenu ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2017)    Sujet du message: FURY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pirates du Ciel Univers Zagadra[Forum Officiel] Index du Forum -> Candidature / Présentation -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006