Les Pirates du Ciel Univers Zagadra[Forum Officiel] Index du Forum
Les Pirates du Ciel Univers Zagadra[Forum Officiel]
Bienvenue sur le forum officiel des Pirates

Les Pirates du Ciel Univers Zagadra[Forum Officiel] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature IceBlaster ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pirates du Ciel Univers Zagadra[Forum Officiel] Index du Forum -> Candidature / Présentation -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IceBlaster
Moussaillon

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:22 (2014)    Sujet du message: Candidature IceBlaster Répondre en citant

Bonjour, je postule dans votre alliance et voici ma candidarure

• Présentation IRL

Je m’appelle Thibaut et je suis originaire de Lorraine. J’ai 23 ans, je suis étudiant sur Lille et passionné de mécanique.

• Votre expérience dans Ogame

J’ai commencé sur l’univers 22 en 2006 avec  plusieurs potes mais quand ils ont arrêté, je me suis retrouvé seul, ça m’a gonflé et j’ai quitté quelques semaines plus tard. J’avais temporairement repris sur l’univers 43 et sur le 65 il me semble.

• Style de jeu (mineur/raideur ....)

Je compte me développer en mineur charognard fournisseur de Deut en temps de guerre.

• Classement et nombre de points

5400e avec 1000 pts mais j’ai commencé il y a seulement 2 jours et j’ai déjà gagné 1200 places. Je postule donc pour la Wing.

• Position et galaxie

Ma planète mère est située en 1 : 83 : 4. Je viens de créer un vaisseau de colo et je suis en train de chercher un coin tranquille pour installer mes colonies.

• Somme nous ta première alliance ?

Dans cet univers, oui.

• Pourquoi nous rejoindre ?

Il y a du monde (pas 3 pelés qui ne peuvent rien faire), l’alliance accepte ceux qui viennent de commencer un compte et si elle est telle que sur la présentation, je risque de m’y plaire.

• Que penses-tu apporter à notre alliance ?

Mon sens de la réflexion et ma bonne humeur.

• Ton activité sur les forums