Les Pirates du Ciel Univers Zagadra[Forum Officiel] Index du Forum
Les Pirates du Ciel Univers Zagadra[Forum Officiel]
Bienvenue sur le forum officiel des Pirates

Les Pirates du Ciel Univers Zagadra[Forum Officiel] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature IceBlaster ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pirates du Ciel Univers Zagadra[Forum Officiel] Index du Forum -> Candidature / Présentation -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IceBlaster
Moussaillon

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:22 (2014)    Sujet du message: Candidature IceBlaster Répondre en citant

Bonjour, je postule dans votre alliance et voici ma candidarure

• Présentation IRL

Je m’appelle Thibaut et je suis originaire de Lorraine. J’ai 23 ans, je suis étudiant sur Lille et passionné de mécanique.

• Votre expérience dans Ogame

J’ai commencé sur l’univers 22 en 2006 avec  plusieurs potes mais quand ils ont arrêté, je me suis retrouvé seul, ça m’a gonflé et j’ai quitté quelques semaines plus tard. J’avais temporairement repris sur l’univers 43 et sur le 65 il me semble.

• Style de jeu (mineur/raideur ....)

Je compte me développer en mineur charognard fournisseur de Deut en temps de guerre.

• Classement et nombre de points

5400e avec 1000 pts mais j’ai commencé il y a seulement 2 jours et j’ai déjà gagné 1200 places. Je postule donc pour la Wing.

• Position et galaxie

Ma planète mère est située en 1 : 83 : 4. Je viens de créer un vaisseau de colo et je suis en train de chercher un coin tranquille pour installer mes colonies.

• Somme nous ta première alliance ?

Dans cet univers, oui.

• Pourquoi nous rejoindre ?

Il y a du monde (pas 3 pelés qui ne peuvent rien faire), l’alliance accepte ceux qui viennent de commencer un compte et si elle est telle que sur la présentation, je risque de m’y plaire.

• Que penses-tu apporter à notre alliance ?

Mon sens de la réflexion et ma bonne humeur.

• Ton activité sur les forums

Je passe du temps sur les fofos mais sans ruiner ma vie sociale IRL.

• Le mot de la faim ?

Bon app’ tout le monde !

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LucaBlack
Capitaine

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:53 (2014)    Sujet du message: Candidature IceBlaster Répondre en citant

Je comprendrait jamais la dernière question, on dirait un "fin" avec une grosse faute d'écriture, et du coup tout le monde pense à manger ^^

Sinon bienvenue à toi, une présentation sympa, un minimum d'expérience en jeu, et tu m'a l'air motivé et actif;
Vote positif pour ma part.

IceBlaster
Moussaillon

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 03:41 (2014)    Sujet du message: Candidature IceBlaster Répondre en citant

Ahhh ok, je croyais que c'était un trait d'humour ^^
Je peux donc faire la demande ingame ?

LucaBlack
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 05:09 (2014)    Sujet du message: Candidature IceBlaster Répondre en citant

Ce n'est pas à moi de demander, désolé, je ne suis que simple membre ^^
Si le sujet n'avance pas, tu peux toujours contacter Minerock?

IceBlaster
Moussaillon

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 09:42 (2014)    Sujet du message: Candidature IceBlaster Répondre en citant

OK merci

Minerock
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 18:10 (2014)    Sujet du message: Candidature IceBlaster Répondre en citant

Bonjours tu peut postez ta candidature ingame

IceBlaster
Moussaillon

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 18:14 (2014)    Sujet du message: Candidature IceBlaster Répondre en citant

C'est fait  Wink

BobbyChardler
[Wing] Moussaillon

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:53 (2014)    Sujet du message: Candidature IceBlaster Répondre en citant

Salut! Tu viens d'où de Lorraine? Et j'ai aussi joué dans l'univers 22, t'étais dans quelle alliance? Smile
¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤
« Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine, mais se révèlent toutefois plus bruyants. »

Pierre Dac.

(Et petite pub perso : https://soundcloud.com/bobbychardler)

IceBlaster
Moussaillon

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 07:23 (2014)    Sujet du message: Candidature IceBlaster Répondre en citant

Je viens de Moselle-Est. Dans l'uni 22, on s'était créé une alliance dont j'ai oublié le nom avec quelques potes. Embarassed
Sinon, j'ai une question : comment se fait-il que je ne voie pas les membres de l'alliance dans l'onglet alors que j'en fait partie ?
Serait-ce du à une nouvelle version ou peut-être n'ai-je pas le rang nécessaire ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2017)    Sujet du message: Candidature IceBlaster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pirates du Ciel Univers Zagadra[Forum Officiel] Index du Forum -> Candidature / Présentation -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006